Follow us


Véhicule tactique des forces de l’ordre

Home / Véhicule tactique des forces de l’ordre

    Véhicule tactique des forces de l’ordre

     

    Afin de mener à bien leur mission, les forces armées et les forces de l’ordre ont besoin d’un véhicule avec une excellente mobilité et capables de les protéger contre les menaces balistiques.

     

    Les véhicules tactiques à l’épreuve des balles

    Vehiculeblinde.com propose ainsi les véhicules tactiques à l’épreuve des balles, spécialement conçus pour les équipes tactiques et d’intervention d’urgence.

    Ces véhicules sont proposés dans plusieurs configurations et peuvent être personnalisés pour répondre à la menace à laquelle les équipes vont être confrontées.

    Vehiculeblinde.com a produit trois gammes de véhicule blindé de sauvetage sentinel notamment le Véhicule blindé de sauvetage Sentinel (ARV), Véhicule d’intervention tactique Sentinel (TRV) et le Véhicule d’intervention tactique Sentinel XL (TRV).

    Si le blindage de véhicule standard offre un niveau de protection NIJ III/CEN B6, .50 et NIJ IV/CEN B7, le plus robuste peut aller jusqu’à un niveau CEN B6, B6+ / NIJ Level III

    CEN B7 / NIJ Level IV+ / .50 cal. Ces types de véhicules offrent une grande capacité de transport pouvant aller jusqu’à une douzaine de passagers pour le Sentinel XL.

    Vehicule des forces de l’ordre opérant sur les terrains civils

    Pour les forces de l’ordre opérant sur les terrains civils, Vehiculeblinde.com à eu l’idée de blindé des véhicules déjà existants comme le fourgon Ford Transit Blindé, fourgon Savana/Express

    Camion Ford F350. Ces véhicules sont conçus pour transporter un nombre maximal de troupe pour une intervention d’urgence. Ils offrent ainsi un excellent niveau de blindage jusqu’à CEN B6, B6+, NIJ niveau III.

     

    En outre, pour les missions de sauvetage en hauteur, Vehiculeblinde.com a réalisé un système surélevé compatible avec les tous les véhicules APC. Ce système polyvalent peut être conçu selon les exigences du client, permettant aux forces tactiques d’accéder aux bâtiments, avions, trains, bus et diverses autres cibles surélevées.